à blog

20 février 2007

Monsieur plus plus


C'est Bernard qui a fait le parcours aujourd'hui, d'où par conséquent donc j'en déduit qu'on a fait des bornes(125 pour moi arrivé à Roadyland).
On a roulé sur un rythme régulier mais pas très soutenu, le peloton est donc resté assez conséquent pendant un long moment, passage par Calvisson, Gallargues et Sommières. Les gars qui ne voulaient pas faire trop long ont commencé à s'échapper par les côtés.
A chaque carrefour le peloton fondait comme neige au soleil, montée vers Gailhan puis direction Sardan et Bragassargues. On était plus qu'une douzaine à rouler sur un bon rythme, on a attaqué le retour mais pas trop direct quand même, Saint Théodorit, Canaules, Ledignan et final par Sauzet et ancienne route d'Anduze.
Le sprint a été plutôt interessant, Jean-Luc a démarré de loin avec Nicolas, un jeune de l'A.V.C.N. dans sa roue, j'ai réussi à les reprendre et à me caler dans les roues mais il m'a manqué un peu de gnac pour finir, finalement c'est Nicolas qui gagne devant Jean-Luc et un autre gars.
Bonne sortie, météo agréable, prochaine sortie samedi vu que pour une fois je travaille jeudi matin.