à blog

03 février 2007

Comme un gruyère

Encore du vent ce matin, Y EN A MARRE !!!
On est parti par l'ancienne route d'Anduze où les choses sérieuses ont commencé.
Arrivé à Fons ça c'est carrément calmé, on a pris une route qu'on ne prend jamais, direction La Rouvière puis La Calmette et Saint Chaptes. On avait tellement ralenti que le deuxième groupe nous a rejoint.
L'allure s'est un peu emballée après Saint Dézery jusqu'à Aubussargues et Bourdic. Dans le faux plat qui mène à Blauzac on a butté sur un Mistral très gênant, petite accélération sur le haut, descente vers pont Saint Nicolas et à gauche direction Sanilhac.
Là, on a retrouvé un vent bien chiant sur le coté gauche, un petit groupe s'est détaché puis dans la bosse avant Sanilhac il y a eu autant de trous que dans le gruyère, vu que je traînais derrière il a fallu que j'en bouche quelques uns pour me retrouver quand même dans une deuxième cassure. On s'est mis à plat ventre pour rentrer, on y est parvenu qu'au pied de la bosse, j'ai essayé de rester dans les roues mais j'étais un peu juste et j'ai fini par me relever.
Décidément le vent c'est gavant, énervant, crevant, lessivant, décevant.