à blog

14 janvier 2007


Beaucoup de monde ce matin malgré la sortie "sprinter", et du beau linge, pratiquement tout le gratin. On pouvait s'attendre à du mouvement et on n'a pas été déçu.

Les choses sérieuses ont commencé sur l'ancienne route d'Anduze, on a continué sur une allure rapide mais sans à-coups par La Calmette et Dions. Les attaques ont commencé avant Bourdic et il a fallu boucher des trous pour rester devant.

On a ensuite pris le même parcours qu'hier, dans les collines mais à l'envers. Une grosse accélération s'est produite dans la bosse avant Saint Maurice, il y a eu pas mal de dégâts, j'ai réussi à m'accrocher mais à la sortie du village, re-belote, je me suis retrouvé dans une cassure.
On a chassé à bloc jusqu'à Brignon, juste avant de rentrer j'ai eu un petit coup de moins bien et je me suis retrouvé tout seul en chasse-patates, j'ai raccroché les wagons au carrefour de la route d'alès. Dans la bosse avant Sauzet, nouvelle accélération et nouvelle chasse, j'ai fini par me relever, j'avais mon compte.

J'ai fini la sortie tranquille avec Christophe G., Montpezat, saint Etienne et montée de Clarensac.

Une bonne "Martinez" comme je les aime, pas de grosse bosse mais du mouvement tout du long. Bonnes sensations et du boulot pour suivre plus longtemps.