à blog

02 janvier 2007

Les compteurs à zéro


J'ai remis mon compteur à zéro vite fait ce matin avant de partir. Je sais que certains courageux sont sortis hier mais pour la plupart d'entre nous c'étaient les premiers kilomètres de 2007.
On est parti pépère par la route de Sauve, quelques uns ont pris les devants face à une tramontane déjà bien installée, on a mis du temps à se réveiller du coup le petit groupe devant a continué vers Sauve alors que pour suivre le parcours prévu nous avons tourné vers Parignargues puis direction La calmette et Bourdic sur un rythme tranquille.
Première accélération dans la bosse avant Serviers puis après La Baume et encore avant d'entrer dans Uzès. On a ensuite rallier le pont Saint Nicolas sur bon tempo pour enfin monter la bosse à bloc sous l'impulsion d'abord de Christophe G. puis de Geoffrey, je me suis accroché tant que j'ai pu mais j'ai du me relever avant le haut sous peine d'exploser. Ils m'ont attendu un peu sur le haut et on a fini costaud jusqu'à Nîmes.
Bonne sortie, tramontane au début mais par la suite, le mistral n'étant pas encore levé on a pu profiter du bean temps. On a bien roulé, agilesse et soupleté au début et un peu plus costaud sur la fin.