à blog

23 décembre 2006

Arrière-garde

Ce matin il y avait sortie "Sprinter" mais nous étions quand même nombreux pour " la Martinez", la météo était relativement clémente mais les routes mouillées et pas mal d'humidité dans l'air.
On est parti sur un rythme raisonnable par la route de Sommiéres puis à Aujargues direction Lecques par Souvignargues. Les hostilités ont débuté avant Fontanès, j'ai décidé de ne pas m'y méler et je suis resté bien tranquille à l'arrière dans l'autobus.
A Lecques on a pris direct vers la croix de Gailhan ce qui fait qu'on est repassé devant le premier groupe qui, lui, est passé par Salinelles*, ils nous ont repris vers Brouzet les Quissac. D'abord les échappés puis le groupe de chasse, mais le compte n'y était pas, je pense que les manquants avaient filé direct vers Quissac.
Nous, on a continué pépère vers Quissac puis Saint Théodorit,Aigremont et Montagnac qu'on a monté chacun à sa pogne et enfin retour par la route d'Anduze ou j'ai disputé le sprint à Gérard pour rigoler.
Bon, ce n'est pas facile de rester derrière mais je sens que ça me fait du bien et qu'il faut que je fasse du jus avant le retour de la saison.
*P.S. Dixit Jean-Charles, ils ne sont pas passés par Salinelles mais par Gailhan.