à blog

03 décembre 2006

Naviguer à vue

Peu de monde ce matin place Séverine, météo menaçante et sortie sprinter oblige.
On est parti pour tourner autour de Nîmes, comme ça roulait en dents de scie dans le faux plat vers Générac une cassure s'est faite et on s'est retrouvé un douzaine devant.
Passage par Beauvoisin puis direction Vergèze et Calvisson sur un rythme raisonnable. On s'est ensuite dirigé vers Clarensac en évitant au maximum les gros nuages noirs.
A l'entrée du village Bala a crevé, il a été décidé de l'attendre, du coup chacun en a profité pour monter la bosse à sa main. Le deuxième groupe est revenu sur nous et on a repris un bon train direction La Calmette et pont Saint Nicolas.
A partir de là on est rentré dans un orage et on s'est fait rincer comme il faut. Ca a monté sur un bon train avant que Marti ne place une attaque maison, un seul a pu répondre et trois autres ont pu revenir au train quand à Christophe G. et bibi il nous a manqué un chouïa, surement celui qu'on avait laissé sur la route de Beaucaire la veille.
Bon, on a fini par prendre la flotte mais on a fait une bonne sortie quand même, il faut toujours se mouiller pour avoir ce qu'on veut.