à blog

18 novembre 2006

Sortir du brouillard

L'épisode orageux était à peine fini ce matin, on était pas très nombreux à la fontaine.
On est parti direction Générac pour tomber sur du brouillard, passage par Beauvoisin à tatons, il a fallu attendre d'être à Vergèze pour sortir de la ouate et profiter d'un beau ciel bleu.
Ca roulottait régulier, Gallargues, Junas, Aujargues et Souvignargues.
Dans la bosse de Saint Etienne ça a commencé cool mais 2 gars de Lunel se sont mélé à notre groupe et ont voulu nous la jouer, ce qui fait qu'on a passé le haut à donf.
Dans Clarensac j'étais encore bien et j'ai fini devant avec Pascal et un autre gars.
Comme Christophe G. avait crevé au milieu de la bosse, j'ai fait demi-tour pour l'attendre.
On est rentré par la route de Sauve sur un bon rythme, j'avais encore un max de watts.
Finalement bonne météo, je n'ai pas trop pioché, c'est bon pour demain.