à blog

01 novembre 2006

Par toutes les couleurs


Le beau temps est revenu mais avec lui le mistral aussi.
On est donc parti plein nord, Russan, Bourdic, Serviers sur un rythme raisonnable en se relayant pour contrer le vent.
La sélection s'est quand même faite progressivement à partir de la bosse de Serviers puis sur la route de Saint Quentin et bien sur à Saint Siffret.
Au pied de Collias on était plus très nombreux, j'ai commencer à faire le train en espérant aller jusqu'en haut comme ça mais Gib a mis un coup de vis suivi par 3 ou 4 costauds, j'ai préféré ne pas me mettre dans le rouge et continuer à monter sur un rythme soutenu.
Ca ne devait pas être si mal puisque Roland a tenu à ce que je dise ici qu'il était dans le noir. Bon je pense qu'il exagérait un peu pour me faire plaisir et qu'il était seulement dans le rouge foncé, voir au plus, dans le violet. Quant à moi, pour faire joli pour halloween, je m'étais contenté de rester dans l'orange.
Fin d'étape au camp des garrigues sans lever le pied.
Demain, encore plus de vent et des températures hivernales, finis les beaux jours, il va falloir mettre une tite laine.