à blog

11 novembre 2006

Armistice

Beau temps, pas de vent, pas vraiment froid ce matin donc beaucoup de monde à la fontaine.
En fait j'ai oublié mes bonnes résolutions, je me fait trop "ièch" à rouler derrière, donc... A BLOC.
Départ tranquille par la vieille route d'Anduze puis La Calmette, Dions et Bourdic. Même la bosse avant Serviers n'a pas fait une grosse sélection, à croire que les costauds avaient signé un armistice en ce 11 novembre.
On avait donc un peloton encore conséquent sur la route de Saint Quentin la Poterie, la grimpette de Saint Siffret a commencé à faire du tri puis la bosse de Collias, montée sur un train bien soutenu, a fini le boulot.
Au passage du plan du gardian j'ai fait 4, comme certains se sont relevé et que d'autres ont tourné, nous n'étions plus que 5 dans les whoops vers Poulx et plus que 2 au mas Cabanne.
Je fais donc 2ème au camp des Garrigues vu que c'est Pascal qui a fait le train et que de toute façon il est plus fort que moi.
Je suis content mais comme le dit le proverbe bien connu des anciens de la fontaine : " Qui le samedi est fort, le dimanche est mort. "