à blog

08 janvier 2007

La "Marti" c'est parti


Première "Martinez" de l'année en ce beau dimanche, température clémente au départ et carrément douce en fin de matinée.
Pour bien se remettre dans l'ambiance on a commencé par monter Clarensac sur un bon rythme puis direction Sommières par Parignargues, Montpezat et Souvignargues avec une vitesse de croisère très supportable.
Cest après, sur la route de Quissac que l'on a attaqué les choses sérieuses. Alex a mis la machine en route et là : garde à vous! Colonne par un, j'veux voir qu'une tête, ça mouftait pas dans le peloton. En ce qui me concerne j'ai eu un petit coup de mou dans la croix de Gailhan. Avec Eric qui m'a un peu attendu et Reynald on a commencé à rouler pour essayer de rentrer. Je croyais, à tort que le parcours nous faisait remonter à Gailhan et vu qu'on mettait du temps à recoller j'ai découragé le groupetto qui était revenu sur nous en leur disant qu'on allait repéter de suite ce qui fait qu'on a laché l'affaire et qu'on a attaqué le retour tranquille par Lecques, Fontanès et Saint Etienne.
Avec Eric, on a tenu à faire le parcours jusqu'au bout, on a donc grimpé Saint Cômes mais coolos puis final par la route de Sauve sur un bon train.
Une première "Martinez" digne de ce nom, il va falloir travailler pour espèrer finir devant de temps en temps mais c'est ça qui est interessant.