à blog

29 janvier 2007

Le vent de la discorde


Pas mal de monde ce dimanche matin malgré la sortie "Sprinter", plutôt frisquet surtout que le Mistral était encore de la partie.
On est allé, à bonne allure, jusqu'à Aujargues, Manu G. a voulu mettre le feu en s'échappant seul, mais face au Mistral l'entente ne s'est pas faite et il a fini par nous attendre après Montpezat.
Par la suite on a bien essayé de faire un bon rouleau mais ça n'a pas suivi, du coup les attaques se sont enchaînées, à ce petit jeu en voulant boucher des trous je me suis un peu grillé et un peu énervé.
Je me suis donc relevé après Dions et j'ai laissé le peloton faire Uzès et Sagriès sans moi, je suis rentré direct par pont Saint Nicolas.
Je déteste rouler avec du Mistral et je ne suis pas le seul. C'est difficile, glacial et chacun pour soi. Mais pourquoi est il si méchant !