à blog

01 février 2007

Le train bleu


Il y avait 5 marins ce matin, 1 de plus que jeudi dernier, bientôt ça va devenir plus dur que le dimanche.
C'est Marti qui a fait le parcours, du coup on s'est retrouvé à une quinzaine à partir par "l'eau bouillie" sur un rythme plutôt rapide et ça a continué comme ça jusqu'à Mauressargues. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu diesel ou si ma forme est sur la pente descendante mais au pied de la bosse je n'étais pas dans le coup, je me suis donc relevé tout de suite et j'ai continué tranquille.
Eric m'a attendu et on s'est retrouvé à trois avec Joël, on n'a pas pris direction Saint Bénezet mais on est parti vers Noziéres. On a roulé comme on pouvait avec un vent plutôt défavorable, passage à Brignon, Castelnau et direct Arpaillargues et Uzès.
Final par Collias et Poulx en souplesse mais sans faiblir.
Bonne ballade, encore un peu trop de vent mais pas trop froid quand même.