à blog

04 février 2007

Histoire courte

Mon compte-rendu va être un peu court aujourd'hui vu que je n'ai pas été très loin avec "la Martinez".
Ca a encore commencé sur la vieille route d'Anduze, il y avait deux gars devant et trois autres intercalés, avec Christophe G. nous nous sommes retrouvés échappés sans le vouloir, Christophe P. nous a rejoint avec Robert et on a commencé à rouler costaud pour reprendre tout le monde du coup après Fons j'ai coincé et quand le peloton m'a passé je n'ai même pas essayé d'accrocher les wagons.
C'est dommage car apparemment il y a eu une belle course de mouvement, du coté de Saint Théodorit et Quissac avec au retour Saint Bénezet et Montagnac.
Quant à moi, j'ai roulé plutôt sur le rythme de la ballade, j'ai pu voir l'arrivée des costauds, il ne restait que Marti, David G.et un autre gars que je ne connais pas ainsi qu'Alex qui avait rejoint après une crevaison.
Bon sang, il y a une sacré différence entre rester dans les roues et rouler devant, surtout à froid mais ça fait du bien de temps en temps de se mettre en danger.