à blog

11 février 2007

le creux de la vague


Météo incertaine ce matin, on était quand même assez nombreux place Séverine malgré la sortie "sprinter". Marti nous avait concocté un parcours plutôt roulant mis à part le final par Saint Cômes.
Ca a roulé rapide mais pas à bloc, passage à Redessan, Bellegarde et Saint Gilles. Dans le gros faux-plat avant Générac je n'étais pas bien et j'ai laissé filé sans insister.
Je pensais finir tranquille, à ma main, mais à la sortie de Générac le peloton a perdu beaucoup de temps au feu rouge et j'ai pu raccrocher les wagons sans trop d'effort.
Du coup j'ai pu rester avec le groupe en m'accrochant un peu à Langlade et nages. A Saint Cômes j'ai bien sur laissé partir et j'ai terminé à ma main un peu à la ramasse d'ailleurs.
Je ne pensais pas avoir laissé trop de forces sur "les routes de l'étoile" mais apparemment c'était le cas, ça plus le fait que je suis plutôt dans le creux de la vague ça fait beaucoup pour un seul homme.