à blog

09 février 2007

Un temps de breton


Il pleuvait sur Nîmes ce jour là (déjà entendu ça quelque part moi), petite pluie fine qu'on appelle de la bruine en Bretagne.
On n'était qu'une quinzaine place Séverine et seulement une douzaine à partir direction Générac, à la Bastide on perdait encore quelques éléments pour se retrouver à sept.
Comme le rythme était plutôt soutenu, sous l'impulsion de Jean-Luc, arrivé à Saint Gilles nous n'étions plus que cinq.
Toujours sur bon tempo nous sommes passés à Bellegarde, Jean-Luc s'est arrêté à Redessan et les trois autres à Marguerittes ce qui fait que j'ai fini seul par Cabrières et Poulx.
J'suis content, j'suis resté dans les roues, je n'ai pas mis la plaque, il a fallu quand même nettoyer le vélo et j'espère que je n'ai pas taché ma belle tenue toute neuve, ce serait dommage. Il faut souhaiter que samedi sur les routes de l'étoile on ait une meilleure météo.