à blog

13 février 2007

Assistance

Une météo très agréable ce matin, le premier groupe s'est constitué avant Caveirac, il a fallu ensuite s'organiser pour rentrer sur les trois échappés de la première heure.
Une fois Calvisson monté sur un bon tempo, on s'est un peu relevé pour se diriger vers Carnas par Lecques et Salinelles. A partir d'Aspères on s'est relayé, Laurent et moi, pour mettre un peu de rythme.
On a monté Carnas à bonne allure mais pas à bloc, sur le haut, Jean-Pierre a crevé, le groupe a tergiversé mais ne s'est pas arrêté, j'ai fini par faire demi-tour pour aller le chercher.
On est allé récupérer la voie verte à Sommières, on l'a gardée jusqu'à Calvisson puis passage par Bizac et Boissières. Vu qu'il n'avait pas seulement percé mais que sont pneu était très entaillé, il a recrevé à Uchaud, j'avais donc bien fait de l'attendre, je lui ai passé une chambre et on est reparti jusqu'à Aubord où l'on s'est séparé, lui pour aller vers Beauvoisin et moi vers rodilhan.
Bonne sortie quand même, j'avais de bonnes sensations, on va laisser la forme revenir tranquillement.