à blog

25 avril 2006

Diviser pour mieux rouler


Bon, ça y est, on a attaqué le bronzage, on a eu un temps magnifique, pas chaud, pas froid, pas de vent, pas de pluie, je crois que des jours comme ça, dans l'année on peut les compter sur les doigts d'une main.
Sinon, il a quand même fallu pédaler, bizarrement l'écrémage ne s'est pas fait à la pédale mais à chaque carrefour.
En effet, la séparation normale s'est faite avant Caveirac mais à Calvisson il y a eu de nouveau scission, on a continué à rouler bon train en passant par Saint Etienne d'Escattes, Fontanès et Lecques.
A Sardan il y a encore eu des gars qui sont partis de leur coté, nous on a pris vers Quissac puis Saint Théodorit, Savignargues et direction Nozières où il y a encore eu séparation, du coup on a été que 7 ou 8 à continuer par Saint Chaptes et Pont Saint Nicolas.
Ca a roulé sérieux tout le temps mais dans Pont Saint Nicolas il me restait du jus et quand Bernard a attaqué, j'ai pu répondre et finir devant avec lui. Sur le haut il y a encore eu séparation mais là c'est parce que Eric et moi on rentrait sur Rodilhan et Redessan.
Donc, super sortie, on a bien roulé, de temps en temps on a flingué, on a contré, bref, on s'est fait plaisir. Par contre les jambes sont dures et j'ai un gros week-end qui m'attend, il va falloir gérer ça au mieux.