à blog

20 avril 2006

Un mal pour un bien


C'est vrai que vu le prix de l'essence, je suis bien content d'aller à vélo.
Ce matin, les groupes se sont faits dès la place Séverine mais je ne l'ai pas vu tout de suite et me suis retrouvé dans le groupe plus facile, en fait ça ne m'a pas trop fait "ièch" vu que je ne voulais pas trop m'employer.
Donc tranquillou jusqu'à Joncquières et là, en prenant la route de Montfrin, un camion a géné le peloton et certains n'ont pas trouvé mieux à faire que d'en profiter pour rouler. On a été que quelques uns à pouvoir revenir pour former un groupe d'une vingtaine d'unités.
On a fait Valliguières par Domazan et Théziers puis retour par Flaux et Uzès sur un train pas trop dur en accélérant un peu dans les bosses. On était plus qu'une dizaine arrivé au pont Saint Nicolas et on est monté sur un train régulier pour pas perdre trop de monde.
Donc, sortie facile avec une météo superbe, maintenant repos jusqu'à dimanche pour être en forme sur la course.