à blog

17 avril 2006

Ouf !


Ça va faire du bien d’aller bosser un peu, trois jours à bloc ça commence à faire.
On est d’abord passé par Générac et Beauvoisin pour aller faire une minute de silence sur le chemin des Canaux, on a ensuite fait Vergèze, Gallargues, Sommières puis Salinelles, Lecques et retour par Fontanès, Saint Etienne d’Escattes et Clarensac.
Ca a roulé fort avec un vent défavorable presque tout le long, j’étais pas mal et je me suis accroché jusqu’à Saint Etienne d’Escattes, vu que le vent venait de la gauche depuis Lecques on était dans la bordure et j’ai senti que je ne tiendrai pas dans la bosse, je me suis donc relevé et j’ai fait le reste à ma pogne.
Je trouve que je m’en sors pas mal vu que je n’étais pas carbonisé au retour, j’ai de bonnes sensations, maintenant va falloir gérer pour garder la forme.