à blog

15 avril 2006

Mouiller le maillot

On a mouillé le maillot et le reste vu qu'on a chopé la pluie.
Déjà pour rejoindre la place Séverine j'avais reçu quelques gouttes mais on espérait quand même s'en tirer à bon compte vu que la météo annonçait la pluie plutôt pour l'après-midi, que nenni !
Ca n’nous à pas empêché de rouler costaud, d’abord route de Sommières puis direction Saint Laurent d’Aigouze par Aimargues et Marsillargues puis retour par les Iscles, Galician et Franquevaux.
En plus de la pluie il y avait un fort vent de sud-est et on a bien relayé jusqu’aux Iscles, là Christophe et Bernard se sont échappés et nous on s’est relevé, on a monté la première moitié de Franquevaux doucement et la deuxième fort.
Manque de pot, j’ai crevé sur le haut, le temps de réparer il a fallu que je m’arrête de nouveau à Générac pour aider Raymond qui avait également crevé et qui avait des problèmes « petite valve/grande valve ». Vu qu’il avait mal inspecté son pneu il a recrevé plus loin, on a donc du encore s’arrêter. Rejoints entre temps par Guy et un autre gars on a fini par rentrer sur Nîmes légèrement mouillés et frigorifiés.
Un peu galère sur la fin mais on a bien travaillé les jambes, j’espère que demain et lundi la météo sera plus clémente.