à blog

16 avril 2006

Joyeuses pâques


Moi aussi j’ai un peu mal au cucul et aux jambettes, on est allé à Sommières par Gallargues puis Quissac et retour par la route de Sauve et tout ça à 35 km/h de moyenne s’il vous plaît.
J’avais des bonnes jambes et donc j’étais facile même dans les petites bosses comme la Croix de Gailhan, à Vic j’ai préféré gérer ( peut-être un peu trop) pour ne pas me mettre dans le violet.
Un petit groupe de costaud est donc parti devant et jusqu’à Nîmes on a roulé à trois ou quatre mecs pour essayer de les revoir, on en a repris quelques uns mais pas les premiers.
Tant pis, on s’est fait une belle partie de manivelles sous un beau soleil, des températures douces et pas de vent, le pied quoi !
Allez, demain on remet ça, je devrai être un peu fatigué, on verra bien.