à blog

23 avril 2006

Nul à ièch

Ouais ! heureusement qu'on va pouvoir regarder les pros cette après-midi à la télé parce que moi je n'ai pas brillé.
Pourtant, route de Sommières j'étais vigilant, je m'arrangeais pour rester vers l'avant mais arrivé à Aujargues je me suis relâché. Quand on est passé à Souvignargues et Saint Etienne d'Escattes je traînais à l'arrière et forcément dans la bosse il y a eu des trous à boucher et même une belle cassure. Le temps de revenir sur le 1er groupe, on avait passé Saint Côme et on arrivait à Clarensac. Je n'ai donc pas eu le temps de récupérer et dans la bosse j'ai sauté dès le début.
J'ai essayé de limiter les dégâts et de revenir ensuite sur l'avant avec un groupetto mais on a eu beau chasser, on n’est jamais revenu.
Et voilà, je suis déçu mais je ne dois m'en prendre qu'à moi-même et à mon manque de vigilance, comme on dit, il n'y a pas que les jambes qui comptent.