à blog

25 mai 2006

Trop court

Course à Gagnières
Même avec un vélo comme ça je n'aurais pas gagné.
Pourtant j'étais dans le coup au moment de l'emballage final mais j'ai sous-estimé la longueur de la bosse avant l’arrivée et j’ai donc été trop court.
Ils nous ont neutralisé pratiquement toute la première bosse du départ qui est en fait un vrai petit col de 3 kms, le vrai écrémage s’est donc fait au deuxième passage, j’ai réussi à basculer avec un groupetto juste derrière le premier groupe et en chassant un peu beaucoup on a réussi à rentrer.
Ensuite ça a été assez calme, mis à part quelques tentatives individuelles sans conviction. Tout s’est donc joué dans la petite bosse avant l’arrivée où j’ai coincé.
C’est dommage car s’était pour l’attribution du maillot de champion du Gard des « 5 ». On ne peut pas gagner à chaque fois, mais je sens que je suis dans le coup et ça c’est tout bon.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

12 juin, 2006 05:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home