à blog

08 mai 2006

Comme des avions


















On n’était pas nombreux ce matin, mais du beau monde, c’est encore Marti qui a fait le parcours.
On a roulé comme des avions avec comme chef d’escadrille les deux grands, celui de Véloland et celui de chez Passieu.
On a d’abord été jusqu’à Sommières sur un train soutenu, on a passé le faux-plat montant avant la ville comme si c’était une descente, petit ralentissement jusqu’à Montpezat et ensuite ça a embrayé à bloc jusqu’à La Calmette (50km/h).
On a gardé ensuite un train très soutenu, j’ai bien passé le long faux-plat montant de Blauzac mais j’ai un peu coincé dans la bosse pour entrer dans Uzès.
J’ai pu revenir et je me suis accroché jusqu’au pont Saint Nicolas, là chacun a fait selon ses moyens, les miens étant un peu limités je me suis hissé comme j’ai pu, avec deux autres gars, en luttant contre un petit vent vicieux, jusqu’au camp des garrigues.
Voilà, j’ai donc roulé plus de 600 bornes en 5 jours, j’ai de très bonnes sensations, on va voir ce que ça donnera le week-end prochain après une semaine de repos ( j’irai rouler jeudi mais tout en agilesse et soupleté).