à blog

02 mai 2006

Une histoire belge

Ce matin on a commencé par bien rouler jusqu’à Générac puis Saint Gilles, à partir de là on a pris un train de sénateurs et on a fait une petite balade en Camargue. Au lieu d’aller jusqu’aux Iscles, aujourd’hui on a pris à gauche jusqu’à Sylveréal puis direction Saint Laurent d’Aigouze.
Vu le ciel gris et bas, l’absence de relief et les canaux on se serait cru au plat pays de Jacques Brel et donc pour rester dans les histoires belges, après Saint Laurent d’Aigouze, j’ai pensé que je pouvais m’arrêter pisser et revenir ensuite sans trop forcer sur le paquet qui musardait.
Que nenni ! Devant ils ont du se mettre à rouler sérieux car je me suis fait un contre la montre individuel jusqu’à la Bastide, je n’ai revu que quelques éléments retardés mais de peloton point.
Du coup ça m’a fait faire un bon travail de fond sur 20 bornes, je vais essayer de bien récupérer pour être en forme jeudi.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu devrais savoir que c'est quand on s' arrete pour pis.. que le peloton accelere...

c'est un grand classique des rois de la fontaine.

03 mai, 2006 00:32  
Anonymous Anonyme said...

désolé j' ai oublié de signe jc dit hinault

à jeudi si tout vat bien

03 mai, 2006 00:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home