à blog

06 mai 2006

Bis répétita

Allez, pour le plaisir j’vous remets une photo de David Le Lay, comme lui, j’ai fini devant mais il ne pleuvait pas et il n’y avait pas de spectateurs.
On s’est fait un parcours un peu original : Générac, Vauvert, Vergèze, Sommiéres et retour par Souvignargues, Saint Etienne d’Escattes et Clarensac.
J’n’en reviens pas en fait, non seulement je n’ai pas ressenti de fatigue suite à mon escapade d’hier mais j’étais carrément bien, pas de difficulté à suivre et devant dans les bosses.
Le final à été pratiquement identique à celui de jeudi, je coince un peu dans le haut de Saint Etienne d’Escattes, mais cette fois-ci, je finis devant dans Clarensac et on termine à 5 sur la route de Sauve avec prise de relais bien réguliers et vu qu’il n’y a pas eu de sprint c’est moi qui finis devant.
Ca fait vraiment plaisir de tenir une forme comme ça, pourvu qu’ça dure.