à blog

07 mai 2006

"la Martinez" le retour

Il y a des bosses qu'on devrait interdire aux vélos, entre autres celle entre Aramon et Domazan, non, je rigole mais qu'est ce qu'elle est dure.
Tout ça pour dire que c'est là que j'ai sauté, c'est un peu psychologique, comme je la connaît et qu'elle me fait peur, je la passe moins bien.
Il ne m'a pas manqué grand chose mais je n'ai pas pu revenir dans la descente, j'ai donc attendu le groupetto et on est rentré tranquille par Fournès, Saint Hilaire d'Ozilhan, Castillon du Gard et Collias.
J'ai oublié de dire qu'avant Aramon ça avait roulé très rapide depuis Nîmes en passant par Redessan, Meynes et Montfrin.
En fait ça m'aura fait du bien de finir tranquillou, j'me sens toujours bien, j'espère qu'on pourra rouler demain malgré les prévisions pessimistes de Météo France.