à blog

21 mai 2006

Garder le cap

Je tiens encore la forme, mais la piste est étroite, pour éviter de prendre un bouillon il faut s’entraîner mais sans trop en faire.
Hier j’ai roulé mais j’ai fait tomber mon compteur après 10 kms et j’ai ensuite passé la matinée à le chercher, d’ailleurs sans succès, il m’a fallu m’en racheter un.
Bref, à oublier, aujourd’hui par contre ça s’est bien passé, on a été faire Carnas puis on est rentré par Saint Etienne d’ Escattes et Clarensac.
Ca a bien roulé, sans à-coups mais rapide tout du long. On a monté Carnas comme des motos, 40 km/h sur le haut, Saint Etienne sur un bon train aussi et Clarensac également. Là, j’ai un peu coincé mais je bascule quand même avec un bon groupe de costauds, on a commencé à rouler à bloc pour rentrer, à un moment j’ai préféré me relever plutôt que d’aller puiser dans les réserves.
J’aimerais bien garder quelques forces pour jeudi à Gagnières, d’autant que c’est le championnat départemental. J’ai peu de chances de briller vu qu’il y a une bosse sérieuse à monter 2 fois mais sait-on jamais…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

04 juillet, 2006 14:23  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

21 juillet, 2006 09:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home