à blog

13 mai 2006

Bingo

Merci à Jean-Charles pour la photo ( vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir) Je n’en reviens pas encore, j'ai gagné à Bourdic. Sur un circuit de 5 kms à couvrir 10 fois, on a fait une bonne course d'équipe avec Jean-Charles et Jean-Pierre, toujours un de nous dans les coups ou échappé seul, les 2 autres pour bouchonner derrière. Finalement aucun coup n'a réussi à partir, sur le final j'ai pu rester devant, après le dernier carrefour j'ai accroché la roue du premier et bizarrement personne n'a réussi à nous déborder, avant la ligne je le passe comme une fleur et je gagne plutôt facilement. En fait ça a été facile, j'ai eu l'impression que c'était les autres qui n'avançaient pas mais je dois quand même y être pour quelque chose, j'ai des jambes de feu en ce moment. Demain course à Nages, ça ne va pas être la même chose, j'espère que je ne vais pas trop payer les efforts d'aujourd'hui, je voudrais au moins finir dans le paquet.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

félicitation trop contente pour toi
domi

15 mai, 2006 08:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home