à blog

20 mai 2007

Sur les chapeaux de roue


Départ rapide aujourd'hui, dès la sortie de Nîmes, on est monté à Caveirac comme si ça descendait. Après une petite pause avant Calvisson on a vite repris une vitesse de ouf, à donf dans les roues, passage comme des motos dans Aujargues et Souvignargues, du coup en bas de Montpezat j'ai rendu les armes. J'ai laissé partir, je n'ai même pas essayé d'accrocher un groupetto, j'ai pris un rythme tranquille pour continuer sur le parcours prévu, Gajan, La Calmette et Dions, au lieu de faire Uzès, Sagriès et pont Saint Nicolas j'ai tourné, en haut du long faux-plat, à droite pour raccourcir par Blauzac, du coup à hauteur du camp des garrigues j'ai pu voir passer les petits groupes des rescapés les plus costauds.
Décidément je n'apprécie pas les départs rapides et aujourd'hui j'ai été particulièrement gâté.