à blog

19 mai 2007

A bicyclette

Temps de curé ce matin, enfin ! Peu de vent, grand ciel bleu, pas froid au départ et pas trop chaud à l'arrivée, c'est donc parti pour une belle ballade à bicyclette mais sans Paulette.
Montée tranquille par l'eau bouillie jusqu'à la route d'Alès, arrivé là Jef a décidé d'étirer un peu le paquet, donc grosse accélération jusqu'à Dions puis gros ralentissement jusqu'à Bourdic d'où un regroupement presque général.
Passage plutôt cool à Serviers avant d'attaquer les choses sérieuses, Aygaliers et Bourdiguet. Je me suis très rapidement retrouvé dans un bon groupetto, on s'est fait les bosses à bonne allure mais avant Belvezet, vu que je n'avais plus trop envie de me battre, je me suis relevé carrément.
Roulage façon "à bicyclette" avant l'arrivée de l'autobus dans lequel je suis monté en marche. Direction Saint Quentin puis Saint Siffret et final par Collias, le tout sur un rythme sympa.
Belle ballade, je sens que j'ai de bonnes jambes, un peu fainéant sur la longueur mais bon on est pas des bœufs quand même.