à blog

19 avril 2007

Pas dans le coup

S'il y a une roue que je ne recherche pas c'est bien celle du dentiste mais ce soir j'ai du m'y coller, cet aparté pour expliquer pourquoi je fais mon petit compte rendu en retard.
Pas grand chose à raconter de toute façon, beau temps avec un vent changeant et gênant par moment. On est parti sur un bon rythme par la vieille route d'Anduze, on était très nombreux ce qui rendait les dépassements plutôt dangereux.
Ensuite on est allé faire la trilogie : Mauressargues, Saint Bénezet, Cassagnoles, je n'étais pas au top, j"ai quand même bien passé les 2 premières bosses mais je me suis un peu trop relâché dans la descente de Saint Bénezet ce qui fait que j'ai eu un trou à boucher avant Cassagnoles et du coup j'ai lâché l'affaire dans la bosse.
Après avoir chassé en vain jusqu'à Vézenobres avec un autre gars on s'est relevé et on est rentré par Moussac, Saint Chaptes et pont Saint Nicolas.
Je n'avais pas de super sensations aujourd'hui, j'espère que ce sera mieux ce w.e. vu qu'il y a la course dimanche.