à blog

05 avril 2007

Pas la caisse


Beaucoup de monde ce matin place Séverine, normal pour un jeudi en pleines vacances scolaires et avec une météo plutôt favorable. Par contre un petit Mistral bien installé s'est amusé à nous emm… toute la matinée.
Départ par la vieille route d'Anduze, donc éventail sur la gauche de la route puis direction La Calmette, donc tout le monde dans la bordure.
On s'est ensuite dirigé vers Saint Chaptes puis Collorgues et Arpaillargues. Avant d'attaquer la montée sur Uzès j'ai senti que j'allais être un peu juste et qu'on n'allait pas lever le pied j'ai donc coupé pour finir par Sagriès et Collias à ma main. A priori le groupe a du faire à peu près pareil puisque je les ai aperçus à Sagriès.Je sens que je n'ai pas encore la caisse mais c'est tout à fait normal, on va travailler ça sur ce long w.e., si la météo le permet je vais faire samedi, dimanche, lundi et mardi.