à blog

15 avril 2007

Rater le bus

Bon voilà, petit compte rendu après s'être régalé à regarder Paris-Roubaix.
Beaucoup de monde ce matin malgré la sortie sprinter, il faut dire qu'on a eu vraiment un temps de curé.
Marti nous avait concocté un beau petit parcours avec entre autre la côte de Larnac en plein milieu.
L'allure a été rapide tout du long, pas vraiment le temps de blaguer avec les collègues.
Passage à Gajan puis La Calmette, Dions et Bourdic, dans la bosse avant Serviers l'écrémage a commencé mais le juge de paix aujourd'hui c'était la côte de Larnac, j'ai voulu l'attaquer prudemment mais du coup j'ai raté l'autobus de peu et je me suis retrouvé dans un groupetto, arrivés sur le plateau on a chassé pour le reprendre mais comme eux il chassait pour reprendre le groupe devant eux on est jamais rentré, à Saint Quentin on s'est donc relevé et on a fini sur un bon rythme par Uzès et pont Saint Nicolas.
Toujours aussi dure "la martinez" mais ça fait un bon entrainement, fin des vacances de paques, j'ai fait toutes les sorties et je ne suis pas loin d'avoir retrouvé mon niveau, cool !