à blog

10 avril 2007

Sortir du brouillard


On a eu du mal à sortir du brouillard ce matin, ça ne s'est levé qu'en milieu de matinée et le ciel est resté couvert.
On est parti par la vieille route d'Anduze pour faire Mauressargues, Saint Bénezet sur un rythme correct et régulier et Cassagnoles bien plus fort, Nico ayant apparemment des fourmis dans les jambes.
A partir de là ça a été plutôt rapide vu qu'il se trouvait toujours quelqu'un pour accélérer dans les bosses. On s'est donc amusé comme ça jusqu'à Aubussargues puis retour au calme ce qui a permis à ceux qui n'avaient pas trop apprécié les accélérations successives de revenir.
Arrivé à hauteur de Russan certains ont préféré continuer vers La Calmette, on a été qu"une demi-douzaine à choisir la grimpette qu'on a effectuée sur un bon tempo.
Les sensations sont bonnes et je n'ai pas ressenti de fatigue particulière après mes 4 sorties consécutives, je sors donc du brouillard mais contrairement à ce que m'a dit Christophe G. je m'autorise à me considérer encore en reprise et ce jusqu'au 22 avril.