à blog

05 mai 2007

Mauvais journaliste

Je ne suis pas un très bon journaliste en ce moment puisque quand j'ai une course le dimanche je ne fais que quelques kilomètres avec le peloton avant de tourner pour rentrer à ma main. Du coup je n'ai pas grand chose à raconter.
Pour ce matin je peux juste dire qu'on n'était pas nombreux, plusieurs raisons à cela, météo encore un chouia hésitante, un week-end à rallonge, la "cigale" aujourd'hui et la "lozérienne" demain.
Passage tranquille par Caveirac puis petite accélération jusqu'à Calvisson et Saint Etienne d'Escattes, j'ai laissé le groupe prendre la direction de Lecques et j'ai tourné vers Montpezat pour rentrer par La Calmette et pont Saint Nicolas à ma pogne.
Le soleil a fait de timides apparitions, j'espère que le beau temps va revenir, il y en a marre de la grisaille, malheureusement le Mistral va sûrement se lever, espèrons qu'il n'y en aura pas trop demain matin à Tarascon.

P.S.
Petit compte rendu de notre envoyé spécial

après ton départ et celui de Christophe , jean Michel a décidé d'enlever son k-way on l'a donc retrouvé par terre avec quelques blessures apparemment sans gravité. après quelques instants d'hésitation nous sommes repartis vers leques sur un bon train puis saint théo et là le jef s'est mis enroute et nous a tous mis dans le rouge on s'est retrouvé 6 à st chaptes puis à aubarne jef nous a quitté et nous avons grimpé le pont st nicolas sur un bon petit train .
bonne sortie je ne roule pas jusquà samedi prochain !!!!