à blog

10 mai 2007

Moustache se frise

Très belle météo ce matin, départ très rapide par la route de Sommières, c'est Bernard qui mène grand train; il ne peut pas rester toute la matinée et veut donc en profiter au maximum.
Rythme très rapide et première sélection jusqu'à Vergèze, puis léger ralentissement dont certains profitent pour s'échapper à hauteur de Gallargues.
Il a donc fallu se mettre à la planche pour effectuer le regroupement avant Sommières. A partir de là les choses se sont un peu calmées, passage par croix de Gailhan puis Sardan, Lecques.
La montée de Saint Etienne s'est faite à bonne allure mais pas à bloc, ce n'était que partie remise, l'explication a eu lieu dans Clarensac. Deux gars se sont échappés d'entrée très vite rejoints par Gib, on est monté comme des avions puis on a roulé au mieux sur la route de Sauve mais on ne les a jamais repris.
Très bonne sortie, pour la petite histoire au retour dans Nîmes je me suis fait doubler par une moto conduite par … Bernard, déjà en tenue de ville et frais comme un gardon.