à blog

18 mars 2006

Qui a peur est un peureux


Ce matin ce n'était pas évident de quitter la maison, d'abord la pluie qui tombait vers 7h30 et ensuite la roue arrière crevée avant de démarrer, heureusement en "speedant" un peu j'ai réussi à rejoindre la place Séverine à temps.
Il y avait peu de courageux au rendez-vous, une petite trentaine on va dire. On est parti tranquillou par la route de Beaucaire puis Comps, Montfrin et Fournes. Le train s’est accéléré progressivement après Saint Hilaire d’Ozilhan, nous avons pris la direction de Collias en passant par Castillon du Gard et Vers-Pont du Gard.
Dans la montée de Collias le petit grimpeur des Alpes a pris le commandement des opérations et a fait rapidement explosé le groupe, on s’est retrouvé à 5 devant puis à 4 après 2 bornes. Moi j’étais à bloc et donc je n’ai pas essayé de suivre quand le junior qui marche super a accéléré, on est resté à 2 avec le gars de Bagard et on a fini comme ça sur un bon rythme par Cabrières, Poulx et la route d’Uzés.
Voilà une sortie qui se termine mieux qu’elle n'avait commencé, pour demain, la météo n’est pas très optimiste, on verra bien.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pa g pense k c pa voulu, parce kon pe pa allé voir le lien des villes ke ta mi en orange, aucun, impossible!
jvoulé te dire, oci k ta pa avoir honte, fen tarrete pa de faire du sport!
xxx

20 mars, 2006 16:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home