à blog

11 mars 2006

Mistral gagnant


C'est encore le mistral qui a gagné !
On est parti par la route de Sauve et forcément, vu le vent, ça a borduré sec. Le mistral était encore bien présent : à Parignargues il me nargue, à Saint Mamert je suis amer, à Fons je m'enfonce, à Saint Bauzély pas d'embellie alors à Saint Geniés roulez jeunesse, j'ai laissé le groupe partir pour me mettre à mon train.
Je suis rentré par Moussac, Saint Chaptes et comme ça jusqu'à Collias avec le vent plutôt favorable, ça m'a remis un peu de moral.
Dans Collias, j'ai repris un groupe(pas de la fontaine), il y en a un qui à pris ma roue et m'a relayé sur la fin ce qui fait qu'on l'a montée sur un bon rhytme. Ensuite les whoops entre Cabrières et Poulx et retour maison par Marguerittes.
Pour demain, la météo annonce encore plus de vent, je ne sais même pas si je vais sortir le vélo, j'suis trop dèg.
Quand le vent souflera je repartira, quand les vents tourneront nous nous en allerons.