à blog

26 février 2006

Mieux vaut grouper tôt

J'vous mets un dessin qui représente assez bien mon état dans la côte de Marignac, cherchant la motivation et l'énergie.
Ca s'est passé comme un dimanche: on a roulé sérieux mais correct jusqu'à Saint Chaptes en passant par la vieille route d'Anduze et La Calmette. Le rhytme s'est ensuite accéléré avec, en plus, un vent défavorable et à partir de Saint Dézéry il y a eu comme qui dirait explosion du peloton. On a réussi à former un bon groupetto d'une quinzaine d'unité et à garder un bon train. On est passé par Castelnau, Saint Maurice et Foissac et là à mon grand regret certains on dit que le parcours prévu passait par
Marignac, il à donc fallu y aller mais pour ma part ce fut plutôt à reculons. Une fois Marignac passé et le groupetto reconstitué on est rentré toujours sur un bon rhytme par Serviers, Uzés et pont Saint Nicolas. Là, j'avais retrouvé des jambes et du moral et c'est même moi qui ai fait le tempo jusqu'en haut.
On va dire quand même bonne sortie, beau temps avec du vent, un peu fatigué(Eric je t'entends penser jusqu'ici) et vivement mardi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pour essai domi

27 février, 2006 13:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home