à blog

25 février 2006

La fontaine



Aujourd'hui j'avais pensé à prendre l'appareil photo, j'ai donc commencé par en faire une du départ place Séverine( un peu à l'arrache vu que j'étais encore à la bourre).
Nous sommes ensuite partis pour Vauvert à une allure de sénateurs, pour s'arrêter et marquer une minute de silence à l'endroit de l'accident du 26 février 2000. (cliquez ici pour en savoir plus)
Jef a ensuite pris le commandement des opérations pour nous emmener, par Aimargues, Saint Laurent d'Aigouze et Galician , monter Franquevaux.
Ca n'a pas roulé trop fort, le vent étant un peu contre nous on a bien relayé devant jusqu'aux Iscles. Là, petit relachement, j'ai donc pu prendre Eric en train de raconter sa vie au lieu de se concentrer sur sa route au risque de tomber dans le canal des Capettes(j'fait ce que je peux pour le caser le canal).
Dans Franquevaux on est monté tranquillou avec juste une accélération sur la fin avant de basculer vers Générac et Nîmes.
Encore bonne sortie, encore beau temps(froid au début) et même pas mal les gambettes, heureusement parc'que demain ça risque de n'pas être la même chanson.