à blog

23 février 2006

Mistralou


Bon! Petit compte rendu de l'étape du jour. Déjà je suis arrivé à la bourre place Séverine, juste à temps pour voir que ça partait par le Pompidou, ensuite avec le jeu des feux rouges une belle cassure s'est faite et on n’a fini par rejoindre les premiers qu'au niveau de la vieille route d'Anduze.
A peine les choses rentrées dans l’ordre, trois gars se sont fait la malle et on a donc commencé à rouler sérieux pour les reprendre, mais devant ça s’est pas trop bien entendu et on a donc laisser partir pour prendre un bon train mais raisonnable.
De toute façon, vu qu’il y avait un petit mistralou, j’avais décidé de suivre la méthode : pour vivre heureux vivons caché. On a été se faire comme ça la trilogie : Mauressargues, St Bénézet et Cassagnoles pour revenir par les collines après Vézénobres, St Maurice et tout ce qui s’en suit pour finir par Arpaillargues, Blauzac et pont St Nicolas.
Bizarrement, vu le parcours usant, j’étais encore frais au pied de la bosse. On est monté sur un train soutenu mais sans à-coup et on a fini comme ça tranquillou, vent dans le dos, jusqu’à Nîmes.
Beau parcours, beau temps, un peu de vent et un peu mal aux gambettes, vivement samedi qu’on remette ça.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

essai

23 février, 2006 16:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home