à blog

19 mars 2006

La même météo, pas le même scénario


On a encore été épargné par la pluie, par contre il y avait un peu plus de monde, pourtant il manquait les "sprinters" qui avait sortie club.
La grosse différence avec hier c'est qu'il y avait tout les costauds, ça s'annonçait donc plus dur et ça été le cas, rhytme soutenu mais raisonnable jusqu'à Générac puis accélération vers Saint Gilles et les Iscles.
Ca a continué comme ça par Gallician, Le Cailar et Codognan, là ça c'est un peu calmé surement en prévision de Saint Cômes. Donc passage par Calvisson et direction le juge de paix où bien sur le peloton a explosé, moi j'étais pas trop bien et j'ai juste réussi à basculer avec un petit groupetto.
Route de Sauve on ne s'est pas trop bien organisé, le rhytme était pas régulier et j'ai fini par laisser partir pour finir en roue libre, j'avais mon compte.
Donc finalement on a réussi à rouler les 2 jours et ça c'est de la balle, prochaine sortie mardi ou jeudi, on verra suivant les prévisions météo.
Et comme le dit Giancarlo : quand le physique est là tout va.(j'ai honte)